Your SEO optimized title

Période d'interdiction temporaire

Êtes-vous un nouveau membre du régime de soins de santé et dentaires ou un étudiant qui poursuit ses études? À compter du 1er septembre 2018 et jusqu’à l’automne, vous serez dans une période d'interdiction (ou d'inactivité), le temps que GSC obtienne de votre association étudiante les renseignements à jour vous concernant. GSC pourra ensuite commencer le traitement des demandes de règlement. Vous pouvez quand même soumettre des demandes de règlement pour les frais de soins de santé et dentaires que vous engagez durant cette période. Nous traiterons vos demandes dès que les renseignements à votre sujet seront mis à jour. Nous vous invitons à vous inscrire, une fois la période d'interdiction terminée, aux Services en ligne des membres du régime et à télécharger l'appli GSC à votre portéeMC pour accéder à votre nouvelle carte d'identification GSC. Pour vous inscrire, il vous suffit d’avoir votre numéro d'identification GSC.  Votre numéro d'identification GSC est le code à trois lettres de votre association étudiante suivi de votre numéro d'étudiant. Le code se trouve à côté du nom de votre association étudiante en haut de cette page.

Ajoutez les membres de votre famille

Vous désirez inscrire un membre de votre famille à votre régime de soins de santé et dentaires? Rendez-vous au bureau de votre association étudiante ou cliquez sur le lien « Votre association étudiante » ci dessous.

Refusez les garanties

Vous avez une autre couverture et ne voulez pas participer au régime de soins de santé et dentaires pour étudiants? Les demandes ne sont acceptées que pendant une période de temps limitée. Certaines restrictions peuvent s'appliquer – cliquez sur le lien « Refuser » pour en savoir plus. 

Soumettez vos demandes de règlement en ligne et obtenez aussi votre remboursement en ligne!

C'est bien ça. Vous pourrez bientôt soumettre vos demandes de règlement pour soins de santé et dentaires en ligne en allant aux Services en ligne des membres du régime. Et ce n'est pas tout – demandez le dépôt direct aux Services en ligne des membres du régime et vous n'aurez plus à attendre vos chèques par la poste!